0 Comments

Le club a organisé une sortie pour les adhérents (et leur famille): le match Nanterre vs Strasbourg.

La Photo de famille

On aurait aimé voir certains membres du club participer aux animations entre les 1/4 temps (duel de shooter et shoot de milieu de terrain).

Les jeunes du club ont même pu approcher les joueurs de très très près!

Une super ambiance et surtout des retours ultra positifs… et un grand merci aux 74 participants pour leur bonne humeur (dédicace spéciale aux jeunes qui ont fait danser les « vieux » avec des musiques d’avant l’an 2000 pendant le voyage en bus)

On recommencera.

Related Posts

Stage de Noël

Bonjour, N'oubliez pas de noter le stage de la 1ère semaine des vacances au gymnase de Cernay la Ville Lundi 21/12 : 18h15-20h15 Mercredi 23/12 : 18h15-20h15 Tarif 10€/jour, 2 jours=15€ Bonnes vacances et joyeuses…

Bullion 14h00 playground

Sous un soleil d'été .... Heureusement il y avait de l'eau. Philippe, Julien et  Alexandre ont joué avec les ados . Présence Aurélie 1 pour Ethan un baby basket qui a participé au match précédent.…